Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier couture et partage
24 février 2016

tuto sac "miam " et sac à gouter

Bonsoir,

 voici le tuto de la lunch box " miam"

Celui que je vous ai montré mardi apres midi sur l' ordi

et suite à votre demande , le voici en telechargement ici

lunch_bos

 

 

tuto trouvé sur ce joli blog

 

Miam Miam Bag - Ma

Sachez que si vous craquez pour mon MIAM MIAM BAG, voici un tutoriel (un vrai cette fois avec des explications et tout et tout!) préparé avec amour pour toutes celles qui aiment coudre (et aussi un petit peu ce que je créée)!

http://homemadefabrique.canalblog.com

 puis pour  le sac à gouter.

 le fichier pesant trop lourd , voici le lien qui vous menera à lui.

 

Un sac à Gouter pour la garderie + le tuto - Caudissou

Petite commande spéciale d'une amie: un sac à goûter pour son fils pour la garderie. On a regardé ensemble ce qui existait et son choix s'est porté sur une petite valisette, pas trop grande: juste de quoi mettre une petite bouteille, des biscuits et une compote.

http://www.caudissou.fr

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une super idée, je vais essayer le sac miam, merci pour les tutos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 735
Pages
Publicité